Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 305
24 mai 2011

Printemps, reviens !

Le printemps est bien là, et malheureusement il cède déjà ça place à l'été brulant ! Mais nous avons quand même des merveilles dans nos jardins... petit instant de fraîcheur et de relaxation... Et bonne semaine !

CIMG1221

 

CIMG1275

 

CIMG1472

 

CIMG1583

 

CIMG4016

 

CIMG3959

 

CIMG4018

 

CIMG4122

 

CIMG4027

 

CIMG4036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
:D
T
c'est juste... magnifique !
-
C'est rafraichissant, n'est-ce pas ? En ce moment, on crève de chaud : la température avoisine les 35°C... <br /> L'oeuf vient en effet de mon jardin, juste sous ma fenêtre ! Et les oisillons, c'est l'après ! Quand on l'a trouvé, on avait l'impression de découvrir un trésor... :D
M
Les petits oeufs c'est près de chez toi pour vrai? Quelle chance tu as. Quand j'étais petite et que je trouvais un petit oeuf bleuté tombé du nid et vide, c'était comme si je venais de trouver un fabuleux trésor. Il m'arrive encore de souhaiter en trouver un. Mais un nid plein! c'est merveilleux et les oisillons, j'imagine que c'est l'après.. :) La glycine est magnifique!<br /> Un beau billet Merci:)
-
Un peu d'air ;) J'adore ce rosier anglais moi aussi, et les roses sentent tellement bon :D
Publicité