Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 305
30 juin 2011

Challenges et défis !

Comme je commence à m'inscrire de-ci de-là, je fais un billet récapitulatif :

  

 Challenge Biographie, organisé par Alinéa (fin 08.2011 - sans limites de temps)

logo 0   challenge b van gogh+

Billet récapitulatif

Mes billets : 1

Mémoires d'une jeune fille rangée, Simone de Beauvoir

 


Challenge Animaux du monde, organisé par Sharon (du 24.7.11 au 31.12.12) 

Logo Sharon 

Billet récapitulatif 

Mes billets : 10 (niveau Bagheera : 8 livres) 

Rhinocéros, Eugène Ionesco 

Flush : une biographie, Virginia Woolf 

Les yeux jaunes des crocodiles, Katherine Pancol 

Le koala tueur (et autres histoires du bush), Kenneth Cook 

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee 

L'Elégance du Hérisson, Muriel Barbery 

Alice au Pays des Merveilles, Lewis Carroll

De l'Autre côté du miroir, Lewis Carroll

Allumer le chat, Barbara Constantine

Le Pingouin, Andreï Kourkov


Défi La plume au féminin, organisé par Opaline (échéance : 08.03.2012) FINI

La+Plume+au+féminin2 

Billet récapitulatif

Mes billets : 15

 L'Armée Furieuse, Fred Vargas 

Sous les vents de Neptune, Fred Vargas 

Le Cercle..., Shaffers & Barrows 

Flush : une biographie, Virginia Woolf 

Les yeux jaunes des crocodiles, Katherine Pancol 

La Princesse de Clèves, Madame de La Fayette 

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee 

Le sabotage amoureux, Amélie Nothomb 

Le goût des pépins de pomme, Katherina Hagena 

L'Elégance du Hérisson, Muriel Barbery 

Mémoires d'une jeune fille rangée, Simone de Beauvoir 

Paola, Vita Sackville-West

Northanger Abbey, Jane Austen

La Couleur des Sentiments, Kathryn Stockett

La Princesse des glaces, Camilla Läckberg


 Challenge God save the livre, organisé par Antoni (échéance : 02.2012) FINI

 Challenge-anglais 

Northanger Abbey, Jane Austen

Alice au Pays des Merveilles, Lewis Carroll

De l'Autre côté du miroir, Lewis Carroll


   Challenge C'est Kiltissime, organisé par Lou et Cryssilda FINI

logo kiltissime 05 

Billets récapitulatifs : Chez LouChez Cryssilda

Mes billets : 4

Voyage au pays des mystères... 

Recette : La Cullen Skink 

Ohl Jean-Pierre ; Les maîtres de Glenmarkie 

Shakespeare William ; Macbeth

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Coucou Opaline ! Ravie de ta visite ;) C'est évidemment un plaisir de participer à ton challenge ! Je prévois de lire Fred Vargas, Virginia Woolf, Marguerite Duras, Muriel Barbery... enfin nous verrons tout ça bientôt :) J'ai aussi hâte de découvrir les billets des autres et les tiens ! Alors à bientôt !
O
Bonjour Perrine!<br /> <br /> Ici, c'est Opaline! Merci de t'inscrire à mon défi La Plume au féminin. Pour ta question, c'est comme tu veux : tu peux donner juste les liens ou les titres avec. J'ai hâte de lire tes découvertes. Et je vais aussi visiter ton blogue. À bientôt!
Publicité