Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 301
18 août 2011

Retour !

Ca y est, vacances terminées... mais que de bons souvenirs ! Inoubliable voyage

Je me rend compte de mon retard incroyable ; alors les billets vont pleuvoir !! 

D'abord les photos (je vous parlerez à travers elles de mon séjour), puis... les livres

- Les yeux jaunes des crocodiles, Katherine Pancol

- Le koala tueur, Kenneth Cook

- La délicatesse, David Foenkinos

- Le goût des pépins de pomme, Katharina Hagena

- Le roi se meurt, Eugène Ionesco

- La princesse de Clèves, Mme de Lafayette

- Rouge Brésil, Jean-Christophe Rufin

Et bientôt : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee

Bilan : 1 détesté, 1 hilarant, 2 très bien, 1 complètement déjanté (on se demande lequel, hein !), 2 bien. 

Bilan challenges :

presque 3 pour le challenge Animaux du Monde de Sharon 

1 pour le challenge God Save The Livre de Antoni

presque 4 pour le challenge La Plume au Feminin de Opaline

pour les liens, allez voir mon billet récap' dans la colonne de droite, rubrique "Challenges"

Au boulot !! ... mais toujours avec plaisir :D

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci, j'espère que tout se passera bien mais la 1ère S ne doit pas être de tout repos...<br /> <br /> Alors c'est réglé ! :D Je vais faire une annonce sur mon blog et c'est parti !!
A
En ce moment, je n'ai plus que McEwan en cours, donc je peux tout à fait en commencer un second maintenant.<br /> Bon courage pour cette année, en tou cas! Mais je suis sûre que tout va bien se passer. ;-)
-
Merci, c'est gentil ;) ! <br /> Vu que je suis au lycée et que l'année à venir ne va pas être de tout repos, je pense qu'il faut que je le lise avant la rentrée. Tu te sens capable de commencer... tout de suite ? ;) en fait, quand tu veux, et on fait le billet pour tout début septembre... ? Qu'en dis-tu ?
-
Merci Nina :D !
A
Pour la lecture commune des Raisins de la colère, c'est quand tu veux!
Publicité