Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 173
18 septembre 2011

Anniversaire

Désolée pour cette absence, mais la rentrée s'avère plus ... intense que je croyais. J'ai à peine le temps de lire. Alors je continuerai toujours à poster mes billets mais à un rythme plus lent... en espérant que vous serez toujours de l'aventure ;)

En attendant, pensons à quelque chose de plus joyeux ; alors que d'autres fêtent leur bloganniversaire ce jour-là (c'est bizarre quand même, c'est une date qui revient souvent sur la blogo)...

le 18 septembre

c'est mon anniversaire !

Voilà, j'avais envie de partager ce petit moment de bonheur avec vous (en sachant pertinemment qu'il va pleuvoir comme chaque année, mais tant pis, je trouverai le soleil autre part ^^'). Je sais que ma PAL va augmenter, et j'en suis toute excitée :) 

Bonne journée à tous ! 

2452546933_1

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci beaucoup ;) Le temps n'a pas d'importance encore, ça me fera toujours plaisir :)
A
Affreusement en retard, je te souhaite tout de même un très joyeux anniversaire! :-D
-
Merci :D Oui, j'ai passé une belle journée ! Heureusement, il n'y a pas eu que ce jour-là d'agréable :) Es-tu née le 28 septembre ? N'est-ce pas que le mois de septembre est un beau mois ? ;)<br /> Je vais me discréditer si je donne mon âge ; plus personne ne va me prendre au sérieux... bon, tant pis, on assume : j'ai eu 16 ans dimanche dernier... et toi, quel âge auras-tu ?
O
Quel âge a la jeune hérissonne, si elle accepte de le dire ? ;)<br /> Tu me précèdes de 10 jours (mais sans doute pas en années...)<br /> Joyeux anniversaire avec du retard alors, j'espère que tu as passé une belle journée.
-
Aha ! Prise sur le fait !! ;) J'aurais dû m'y préparer un peu, car mon blog commence à faire vide le pauvre... Zola arrive bientôt...<br /> toujours bosser...<br /> En tout cas, merci beaucoup ! :D
Publicité