Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 323
6 octobre 2011

Adieu, Steve Jobs

steve-jobs-iphone

 

Hier est mort un grand de l'informatique. Une pensée pour lui.

 

Le site Apple lui rend hommage et bon nombre de gens se souviendront de lui, je pense.

 

 

   

«Trois pommes ont changé le monde : la première a séduit Eve, la seconde a réveillé Newton et la troisième, croquée, a été offerte au monde par Steve Jobs»


1642102_rip_640x280

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Non, la citation n'est pas de moi ; je l'ai trouvé dans un article, mais la source n'était pas mentionnée. <br /> Il paraît en effet que Steve Jobs était très exigent, perfectionniste ; on en voit le résultat dans son oeuvre...
D
La citation a la fin de ton article est de toi, je suppose ; elle m'a fait sourire malgré la tristesse de ce décès mais c'est un bel hommage Perrine.Je ne connaissais pas cet homme car je ne m'intéresse pas vraiment à l'informatique. Mais mon mari qui est dans l'informatique et qui vient de lire ton article par dessus mon épaule a dit que c'était un homme très intelligent mais très difficile aussi dans son travail pour obtenir ce qu'il souhaitait.
-
Oui, pas de doute. Une très grande perte.
N
en tout cas, tous les propriétaires d'un "apple" se souviendront de lui ;)
Publicité