Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 311
20 octobre 2011

Petite onde dans un lac désert...

Petit rappel : les lectures communes sont pour bientôt... :

imgresNorthanger Abbey (Jane Austen) pour le 15 NOV

Participantes :

Anne

Mélodie

Ogresse de Paris

Perrine

                       imgres-1Le lys dans la vallée (Honoré de Balzac) pour le 30 NOV

Participantes : 

Aline

Ogresse de Paris

Pocheenpoche

Perrine

                                    imgres-2Alice au pays des merveilles (Lewis Carroll) pour le 31 DEC

Participantes : 

Aline

Milly

Ogresse de Paris

Mélodie

Perrine

tumblr_ltdh2gD2cg1qlanguo1_500_large

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci :D ! Je la trouve apaisante...
A
j'adore ta nouvelle bannière , c'est très beau.
-
Voilà tout le problème... encore que pour celui des animaux, ou un autre sur un pays... ça va. Mais après... <br /> Par contre les LC, c'est plus pour partager son avis, voir ce qu'en ont pensé les autres...
N
tu as totalement raison, perrine, c'est exactement ma position à l'égard de tous les challenges et LC : je peux lire tous les livres en question sans nécessairement participer à tout ça ;)
-
Oui, mais ce que je veux dire c'est que je peux les lire sans en faire partie, sans même penser à remplir ce "challenge"...
Publicité