Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 173
29 octobre 2011

Pour celles et ceux qui sont gourmand(e)s... de livres !

Whoopsy Daisy, "le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise" que m'a fait découvrir Aline, propose une sorte de challenge très intéressant : 

69567929

Le principe est simple : plusieurs menus, comme au restaurant, vous sont présentés ; à vous de choisir celui qui vous convient ou celui qui vous tente le plus (nous savons bien que les deux peuvent être incompatibles ;))...

Pour ma part, j'ai choisi le Menu Minceur... pour commencer en douceur ! 

6ityzt

Entrée :

un documentaire ou un roman de genre (SF, polar, romance ...) ou 1 bande dessinée 

La femme en vert (Arnaldur Indridason) )

Plat :

1 roman classique et 1 roman contemporain + 1 nouvelle

Bleak House (Dickens), Nous étions les Mulvaney (Joyce Carol Oates), Paola (Vita Sackville-West) )

Dessert :

Un roman jeunesse classique et 1 roman jeunesse contemporain

Alice au Pays des Merveilles (Lewis Carroll), The Invention of Hugo Cabret: A Novel in Words and Pictures (Brian Selznick) )

Pour voir la jolie présentation d'Emjy et choisir votre menu tout à votre aise, c'est ici ! (il faudra vous inscrire si vous ne l'avez pas déjà fait).


69568369_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
La preuve révélatrice !! :D
A
La preuve que je suis gourmande: je me suis inscrite au Menu classique et, quand je l'aurai terminé, j'aimerais m'attaquer au Menu spécial WD! :-D
-
Oui, on peut dire ça :D Mais ce sont des livres de ma PAL (ou PAL très récente ;)) donc en fait, c'est un challenge salutaire :) Et en plus, je le trouve original :) Comment résister ?
N
un nouveau challenge, donc ? :D
-
Je comprends.<br /> Pour tes challenges, ton cas est désespéré :)
Publicité