Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 323
8 novembre 2011

Lectures communes

Afin de profiter à fond du concept "lectures communes", je souhaiterais créer une sorte de tribune où chacun pourrait s'exprimer via les commentaires.
Notre prochaine lecture étant le 23 novembre, je propose que la semaine prochaine (mardi), je poste un message comportant le titre et quelques questions. Après, c'est vous toutes, autant les participantes que les non-participantes, qui écrirez le billet, qui vous répondrez, qui échangerez !
Donc le 23, rendez-vous ici ! 
Ainsi, nous partagerons, nous échangerons vraiment notre lecture et nos points de vue. 

Qu'est-ce que vous en dites ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est une bonne idée! j'espère juste avoir le temps de participer!
-
J'aurais dû le signaler, en effet, désolée ! :?<br /> Il s'agit de Northanger Abbey de Jane Austen <br /> :)
H
j'ai rien suivi, quel livre ?
-
Bien sûr.
-
Tout le plaisir est pour moi ;)
Publicité