Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 305
13 novembre 2011

Le tag du portrait chinois...

Mon premier tag, c'est émouvant ^^'. Oui, je ne suis pas encore au stade "j'en ai marre, laissez-moi tranquille", mais je pense que je comprendrai très vite :)

Donc Anne (Des mots et des notes) m'a taguée pour le

portraitchinois

Si j'étais...

1) Un Etat des Etats-Unis...
Je dirais le Maine, il n'y a qu'à voir cette photo :

2011 USA 259

pour voir les autres : ici et ici

2) Un animal...
Le chat du Cheshire.

alice-clip-davril-lavigne-alice-aux-pays-merv-L-2s

3) Un objet...
Le livre tout corné, qu'on lit encore et encore, ou, plus largement, un objet fétiche, qui ne nous quitte jamais, quelque chose qui nous rassure.

imgress

4) Une devise...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! (Le Cid)

33%20Alice%20au%20pays%20des%20merveilless

5) Une émotion...
Totale sincérité : le doute. Je doute tout le temps, ça en devient parfois maladif. 

imgress

6) Un film...
Le goût de la vie. Vous comprendrez en le voyant.

le_gout_de_la_vies

7) Un personnage de roman...
Alice, je cherche toujours le lapin blanc. 

Alice_KHRECs

8) Une actrice ou un acteur...
Là, tout de suite, sans réfléchir, Anne Hathaway.

diable-s-habille-en-prada-2006-11-gs

9) Un volcan...
Le Snaefellsjökull, vers le centre de la Terre...

 Fichier_Sn%C3%A6fellsj%C3%B6kull-kfk-1s

10) Une douceur...
Dans quel sens ? En gourmande, je dirais un macaron. En sentimentale, un mot doux, un compliment

Macaron au chocolats
 

Alors maintenant, je désigne Milly, Niki et Maggie (si elles le veulent bien) ! Et bien sûr toute personne qui souhaite le faire !
Les nouvelles questions : Si j'étais... 1) Un moment de la journée ; 2) un titre de roman (inventé ou non) ; 3) la première phrase (ou vers) d'un livre (ou d'un poème) ; 4) un conte ; 5) un lieu ; 6) une manière de vivre ; 7) une ambiance ; 8) une citation ; 9) un jeu ; 10) un objet fétiche. Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Ah, Le goût de la vie, je me doutais qu'il figurait dans ta liste fétiche !! Je crois que je l'ai vu 5 fois... et je le reverrais bien... j'adore voir les plats qu'ils cuisinent, c'est de l'art !<br /> Donc nous avons des points communs ;) Pour Anne... tu veux dire Alice, non ? Et toi, quel est ton livre corné ?
-
Serais-tu gourmande ? :lol: Il me fait envie à moi aussi !!
F
"Le goût de la vie" est aussi un de mes films fétiches. Pour Anne, pour le doute et pour le livre corné, je suis tout à fait d'accord avec toi ! :-) Un joli tag. Bonne soirée !
V
Hum les macarons, je prends aussi!
-
Oui, c'est ça qui est bien avec les tags ! :)<br /> Ah, le doute... une maladie... des fois, on aimerait vraiment être sûre de soi...
Publicité