Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 173
10 août 2012

Sunshine Award !!!! :D

Nina, de Le blog de Sharon m'a décerné cet Award, merci beaucoup ça me touche énormément !!! 

Quelques questions maintenant : 

Couleur préférée ? : orange...et bleu marine ^^

sunshineaward

Nombre préféré ? : 7 

Boisson non alcoolisée préférée ? : lait d'amande...et café 

Facebook ou Twitter ? : aucun !!

Motif préféré ? : parfois...la simplicité ^^

Passion ? : réfléchir :DD

Donner ou recevoir ? : les deux :)

Jour préféré ? : ceux bien remplis ;)

Fleur préférée ? : le buddleia

Et je le décerne à mon tour à 10 blogs (+1+1+1 XDD) que j'affectionne particulièrement (vous n'êtes absolument pas forcées de répondre aux questions ;)) auxquels s'ajoute bien sur Sharon elle-même ;) : 

La maison de Milly

i_love_your_blog_2

Les livres d'Aline

Mon bonheur est dans la ville

1001 livres

Hendiadyn

Des mots et des notes

Le carnet-lecture de Julie

Lilly et ses livres

Chaplum

Le blog de Violette

Mon coin lecture

My Lou book

L'Ogresse de Paris

Pourquoi choisir... J'adore tout simplement les blogs qui s'affichent dans ma colonne de droite ;)

J'en profite pur vous présenter celui tout nouveau, de ma cousine Gabrielle : Méditations d'une cinéphile. Pour moi, il est très prometteur :D

PS : les photos du voyage arrivent bientôt ;)) il me faut juste un peu de courage !! ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
-
@ Violette : de rien ;) ce que j'adore surtout c'est l'odeur de cette fleur, c'est quelque chose d'assez puissant, d'envoutant, d'irresistible...mais sinon je préfère le lilas (assez similaire, les fleurs sont plus espacées) blanc (une couleur magnifique ;)) ou les tulipes blanches...
V
MERCI beaucoup Perrine! Je ne connais pas cette fleur au nom bien étrange!
-
@ Manu : sunshine bien mérité ;) tu n'es pas obligée d'y répondre, ne t'inquiètes pas :) ah oui le lait de coco est bon aussi, on l'utilise plus dans les plats salés, car on ne le trouve pas enrichi en calcium, donc on ne le boit pas "comme ça", le matin, ou juste un verre le soir...on fait attention à nos apports en calcium
M
Merci Perrine, je suis très touchée :-) Je vais essayer de le faire rapidement (hum hum) <br /> <br /> J'adore aussi le lait d'amande (et celui de coco miam miam)
-
@ Aline : aucun soucis, tu n'es pas tenue d'y répondre, fait comme tu le sens ;) les Trossachs, alors la j'attends tes photos avec impatience !! Profite bien ça doit être magique :)
Publicité