Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 309
8 septembre 2012

Again

ElviraNyberg

Cette fois-ci, on y est, la rentrée est passée, et à nouveau, il faut s'aclimater à ce nouvel ordre des choses... car en 2 mois de vacances, on a eu le temps d'effacer méticuleusement toute trace de ce quotidien plus ou moins éprouvant, de cette routine incessante et de ce stress permanent.

milkinspiredNatasha_Park


Encore, la rentrée fait la une des journaux, comme si cet événement n'était pas périodique et identique chaque année. Les premiers jours sont cependant presque agréables car un peu à part et nouveaux pour les scolaires, mais c'est sans compter la perspective du travail à fournir. 

262328_10151036266966616_1255089268_n_large

Alors voilà, bonne chance à tous pour cette année, qu'elle soit surprenante, enrichissante et source de bons souvenirs ;)

emploi-du-temps-peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
-
@ Maggie : merci :) le soleil...mais pas la chaleur :?<br /> <br /> <br /> <br /> @ Aline : l'année s'annonce très difficile...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Niki : moi aussi ;) ah oui pour tout ce sera plaisant, c'est le retour de bons moments :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Nina (Sharon) : merci toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Milly : vu ce qui m'attend, c'est sur :?
M
Bonne rentrée Perrine, Le seul hic! c'est que tu devras être moins présente sur le blog, snif snif :(
S
Bonne rentrée !!!!!
N
j'adore la "student life" :D<br /> <br /> bon courage pour la rentrée scolaire (bien contente que ce ne soit plus mon problème avec les enfants ;) )<br /> <br /> par contre, pour moi j'apprécie (je vais pouvoir retourner user mes fonds de pantalon à la faculté)
A
Bonne rentrée Perrine ! :-D Et ne stresse pas trop, tout se passera bien.
Publicité