Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 309
1 janvier 2013

Patchwork 01"01"13

Parce que pour moi, il n'y a rien de plus vrai après les mots que les sensations et les sentiments... Bienvenue dans mon monde d'images... Belle balade par ici, en espérant qu'elles vous toucheront aussi...

Et belle promenade 2013, beaucoup de douceur :)

 

imageimage

 

imageimage

imageimage

 

imageimage

 

imageimage

imageimage

imageimage

imageimage

 

imageimage

imageimage

imageimage

imageimage

imageimage

imageimage

imageimage

imageimage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel joli montage !! :-) Je te souhaite plein de bonheur et de réussite !
A
Magnifique !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée de remplir un bocal avec toutes les bonnes qui nous arrivent jour après jour. Je sens qu'elle va faire partie de mes résolutions de 2013. Merci Perrine ! ;-)
V
c'est joliiii! je prends le chat! Excellente année à toi!!
M
Très beau patchwork ! Bonne année Perrine.
L
Un bien joli montage ! Je te souhaite une très belle année 2013, avec de nouveaux échanges et coups de coeur encore partagés :)
Publicité