Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 183
13 avril 2013

hello !!...¨¨¨ from a sooooo long-studying-upsetness-and-headache period ¨¨¨

tumblr_mkoa4oZIhE1ricuezo1_400_large

Quand on a fait tout ce que l'on devait faire

quand on a réussi toutes les épreuves

quand on est fièr(e) de soi

et qu'on a tout donné

quand on a fait ses preuves

quand la chaleur arrive

et que le beau temps est de mise

que les fleurs parsèment les pelouses

et les sourires les visages

quand les vacances approchent

quand on retrouve l'espoir

quand on peut accueillir

le vent dans sa tête

balayant tous les soucis

quand les examens sont derrière

et que les prochains sont loin devant

il reste une plage au soleil, 

pleine de belles choses

pleine de joies à venir

un espace détendu

un espace sûr

un espace pour se ressourcer

une escale

avec un beau ciel bleu à perte de vue

avec un horizon nappé

du brouillard promesse des beaux jours

et la rosée sous nos pas le matin

et les anges dans nos têtes

et les feuilles comme des miroirs

éclaboussant de lumière

nos pas

Me revoici :)

339def88918cfe839d5636aea0199612_thumb0609bec1db1710a3b3d2ed0890c9850a_thumb

beautiful-photography-random-tumblr-Favimtumblr_lwey85wmMy1r1j3kco1_500_thumb

tumblr_mkbnumJL4H1rov3cio1_400_thumbtumblr_ml6x6s0pvJ1rze4mpo1_500_thumb

 

tumblr_ml6xmxp1mg1qbg37ko1_500_large

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial de lire tout ça ! :-D J'aime beaucoup les images que tu as choisies pour illustret ton billet. Celle des tasses de café est ma petite préférée. :-)
S
et quel bonheur pour nous, ce retour plein de vivacité :)
M
Perrine! Tu es imbattable pour développer une idée! :D Tu m'aurais demandé de faire le même exercice et j'aurais pas pu aller plus loin que 5 lignes.. Aujourd'hui, je dirais que ton billet est "revitalisant" et j'envie ton état d'âme (que tu as bien mérité) mais je l'envie quand même! Comme on se sent bien après toutes ces satifactions que tu énumères.. Ça n'a pas de prix et ça t'appartient...
Publicité