Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 311
20 avril 2014

J - 31 : terre à l'horizon

Dans un mois, le vortex temporel va se rouvrir pour me laisser revenir dans le monde réel, moi et mon actuelle tête d'endive, en envoyant valser tous mes cours vite vite vite !!!

Bientôt la fin, bientôt fini la P1-PACES-Premiere Année de Médecine ! Et ça sent bon la victoire je vous dis ! 34ième sur 1600 aux dernières nouvelles (=partiel de janvier) :D

Bon je vous promets un joli billet bien long pour me rattraper : ok ça fait 4 mois que je suis sur le même livre, mais je vous garantis il est super ! Un indice : ça parle de pluie et de pluie et ...de pluie ; non il ne s'agit pas du temps qu'il fait en ce moment parce que sinon on aurait un sérieux problème... l'avantage c'est que j'ai l'impression de voyager un peu...en Inde :) 

Régression oblige, j'ai lu entre temps des livres très (très) (très très) légers type romans d'ado (et ça ça faisait biiiien longtemps que ça m'était pas arrivé... régression je vous dis), entrepris le Guide du voyageur galactique (3 tomes)...

Mais bref, je suis très fatiguée, à bout, lessivée mentalement... mais c'est la fin heureusement et je m'accroche à cette pensée :) à très très vite <3

superthumb-1superthumb

 

PS : Merci pour tous vos petits mots bien gentils de septembre, ça m'a aidé à bien commencer ;) je ne les ai pas oublié, je dois des réponses à certains ! je me rattrape bientôt...et vous raconterai tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité