Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 337
6 septembre 2014

Powell's city of books - Portland, Oregon *LA plus GRANDE librairie DU MONDE*

Voilà la fameuse librairie qui fait plusieurs pâtés de maisons...un rêve les yeux ouverts...magique...des étagères jusqu'au plafond, tout en bois...livres neufs et d'occasion, albums, BD.....tout !!! un pur moment de bonheur pour les amoureux des livres...je vous laisse découvrir...

IMG_4332

IMG_4338

IMG_4337

IMG_4339

IMG_4340

IMG_4341

IMG_4333

IMG_4334

IMG_4335

IMG_4336

IMG_4342

IMG_4343

IMG_4344

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Perrine!! ça fait bien longtemps mais, si jamais tu passes encore par ici, je voulais te faire un petit coucou... J'espère que tout va bien pour toi ! A bientôt peut-être :-)
F
Beaucoup d'informations passionnantes, c'est rare quand on voit le style de certains blogs… en tout cas, bravo !
M
Bravo ,<br /> <br /> Si je veux me procurer un livre de Tenesse Williams comment procéder .
L
Whaooo on dirait carrément une bibliothèque.
M
J'ai peine à imaginer!! :)
Publicité