Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 340
17 juin 2011

ECOSSE !!

Dans le cadre du challenge organisé par Lou et Cryssilda, je vous propose des photos de mon voyage en Ecosse de l'an dernier ! Un peu d'air frais ! 

2010 ecosse 150 

Les rues d'Edimbourg...

2010 ecosse 172 

2010 ecosse 184

J'ai trouvé ce bus sympa... vous montez ?

2010 ecosse 272 

Typique de l'Ecosse... Duart Castle sur l'ile de Mull

2010 ecosse 276 Vers nulle part...

2010 ecosse 280 18-16-48 

La brume, les mystères, ile de Mull

2010 ecosse 291 

des varechs ocres et de la mousse, sur l'ile Mull

CIMG3612

Glengorm... splendide ! Une nuit dans un chateau ! ile de Mull

2010 ecosse 306 

Coucou ! Les fameuses vaches des Highlands... ile de Mull

2010 ecosse 448 

Moutons et leur reflet... au Loch Torridon, Wester Ross

2010 ecosse 476 

Les fameuses tourtes de Lochinver, dans la région du Wester Ross

2010 ecosse 408

Adorable village de Plockton, avec sa jolie baie et ses palmiers ! 

2010 ecosse 501

des moutons chocolat !! 

Je trouve ce pays fabuleux !! Tant de mystère, de brume, de châteaux, de manoirs, d'histoires, de légendes et de moutons !! 

logo kiltissime 05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
C'est quand le prochain vol ? :D Heureusement, nous sommes très proches de ce fabuleux pays !
A
J'en ai les larmes aux yeux! Ca me rappelle combien j'ai aodré mes vacances dans les Trossachs! Une expérience à renouveler très vite!
-
Ah, le bus vintage, je l'ai aussi trouvé sympathique ! :) En fait, il me faisait un peu penser au Magicobus car il est assez haut ! :D <br /> Alors, as-tu apprécié ton voyage à Londres ?
M
Je reviens de Londres mais ça me donne envie de repartir pour l'Ecosse !!! J'adooore le bus, je veux bien y monter !
-
Je le pensais aussi ! Ils étaient vraiment magnifiques :) En Ecosse, les moutons foisonnent, et c'est difficile de les faire partir une fois qu'ils sont sur la route :lol:
Publicité