Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 337
12 juin 2011

Blogs à découvrir !

Merci à tout le monde pour tous vos commentaires, ça m'encourage beaucoup ! A chaque fois que je les ouvre, ça me fait bien plaisir : échanger avec vous est très intéressant ! Je voulais vous faire découvrir des blogs que vous ne connaissez pas forcemment ! 

Merci à 

Lilly, bien sûr, car c'est en très grande partie grâce à elle que j'ai pu vous rencontrer ! Son blog me semble très intéressant, car les analyses sont très fouillées ! 

Milly, qui est devenue une véritable amie, et dont le blog est un havre de paix, tout en douceur !

Niki, qui me fait toujours rire ; j'adore échanger avec elle !

Julie, qui illumine mes journées par ses beaux billets ! 

Aline, dont je découvre le blog, très intéressant ; c'est une grande lectrice !

Allie, qui fête les huit ans de son blog, toujours aussi parfait ; bon anniversaire Allie !

Maggie, aussi à l'aise dans la critique de livres que de films, des avis toujours enrichissants !

Titine, pour son joli blog et dont le titre résume tout : Plaisirs à cultiver...

Dominique, qui nous fait découvrir une autre dimension de la littérature !

Theoma ; avez-vous déjà vu un tournesol dont le coeur est en glace au chocolat ? De l'audace ! 

Karine, qui a toujours su conserver son humour ! 

Lou, so british ! 

Alinéa, à la présentation recherchée !

Suzanne et Choupynette que je suis en train de découvrir ! 

A la jeune personne bien dynamique (dont je ne connais pas le prénom ^^'), au blog nouveau.

Enfin, à tous les visiteurs, qui ne laissent pas forcemment de messages, si vous avez des avis à partager, des suggestions, des conseils, faites m'en profiter ! 

Je termine : quel magnifique monde à part que la blogosphère !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Tout ça, c'est grâce à toi ;) Merci encore !
L
Merci du gentil clin d'oeil ! :)
-
Oui, je trouve ça intéressant ! Bonne(s) visite(s) ! ;) <br /> Et surtout, continue ton blog :D
M
Merci ! En plus, ca permet de découvrir d'autres blogs...
-
De rien Alinéa ! Merci à toi pour ton joli blog et tes visites !! :D
Publicité