Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 346
11 septembre 2011

Photos en +

Je vous avais promis des photos en plus de mon voyage aux Etats-Unis (ici, le Maine) ; chose dite, chose faite : 

(les photos ne sont absolument pas retouchées mais complètement naturelles; c'est bien ce que l'on avait sous les yeux).

(et désolée d'être un peu absente cette dernière semaine, mais la reprise me demande du travail ; je suis actuellement plongée dans l'Assommoir et il faudra attendre encore quelques jours pour en voir le bout -mais je le savoure...)

2011 USA 260

2011 USA 259

2011 USA 131

2011 USA 250

2011 USA 326

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Je me suis régalée !! :D
C
Chère Perrine quelles magnifiques photos .... Tu as bien aimé ton voyage ?? !! J'adore cette belle nature !!
-
De superbes souvenirs... Quand on sait que la lumière changeait souvent, on peut imaginer tous ces fabuleux paysages...
O
Les lumières sont en effet très belles!
-
Mais quelle chance gâchée... enfin bon, on dit toujours ça mais soit même... ;)
Publicité