Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 337
3 mai 2011

-Message de présentation-

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! 

 C’était une idée qui me trottait déjà depuis longtemps, un espace où je pourrais partager mes centres d’intérêts, en particulier la lecture. Les différents blogs que je visitais déjà me faisaient envie. Mais voilà. Le grand saut me faisait peur et j’avais le vertige. Et là, dimanche 1 mai 2011, je me suis dit aujourd’hui ou jamais. Parce que, bon, il fallait bien sauter le pas ! Alors, maintenant, c’est fait, et je suis heureuse de vous le présenter.

Ainsi voici un petit blog frivole sans prétention aucune ayant juste l'objectif de partager mon opinion, connaître vos avis sur tel ou tel livre, et bien sûr, passer du bon temps ! Tout ce qui s'y trouve est donc personnel, et complètement subjectif. Mais évidemment, je suis ouverte aux avis divergeants ! 

J’espère que vous serez nombreux à le visiter, à laisser des commentaires, car votre avis m'intéresse ! Vous pouvez me conseiller d'autres livres, critiquer mon avis, ou juste vous exprimer !! Vos commentaires me feront toujours plaisir ! Cependant, les messages à visée commerciale, injurieux, ou en language sms, seront supprimés immédiatement. 

Enfin, je voudrais signaler que tout ce qui se trouve sur ce blog m'appartient, même si cela n'a pas beaucoup de valeur. Si vous souhaitez recopier un article ou même un passage, vous devez me le demander. Et pour les élèves, c'est la même règle (tout en signalant qu'il est important de vérifier ses sources, je ne suis pas un exemple de justesse et d'objectivité...).

Je souhaite juste m’exprimer à travers ce site, donc soyez indulgent ! 

Bonne visite !

 125_2541_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
@ FondantOchocolat : Merci, je l'adore aussi :)
F
Il est adorable, ce p'tit truc à pics ! :-)
-
Merci, merci beaucoup Anne, c'est très gentil :D ! Je pars à la découverte de ton blog, je sens qu'on va s'entendre... ;)
A
Eh bien, il est très bien ton blog ! Hop dans les favoris, et je m'abonne ! (pour le plaisir d'una ambiance assez anglo-saxonne, j'aime aussi !)
A
Merci beaucoup! :-D
Publicité