Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 337
1 juillet 2011

Vacances

Pas mal de blogueuses partent actuellement en vacances....

.... et je vais faire comme elles ! 

Eh oui, je pars demain, pour deux semaines, en Irlande (de retour le 17) ! Avec l'organisme "Nacel", je vais connaître une autre culture... de l'intérieur ! 

J'essaierai de vous faire des petits coucous mais les billets devront attendre.

D'ici là.... je vous souhaite d'EXCELLENTES VACANCES ! Have fun ! 

Voici les livres qui m'accompagneront dans mon périple... 

imgres-1    imgres    london-martin

... leurs commentaires au retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci Karine ! :D <br /> Ne t'inquiete pas, j'ai ete tres vilaine... ;) En tout cas, je passes de tres bons moments au pays des moutons. J'espere que tu passes aussi de bonnes vacances ! :)
K
Bonnes vacances! Have fun et ne sois pas trop sage!
-
Merci beaucoup, a toi aussi, Allie !
-
Je suis actuellement dans le comte de Westmeath, pres de la ville de Moate. Pas pratique, il n y a pas d accent et d apostrophe la bas ! <br /> A toi aussi, bonnes vacances !
A
Bonnes vacances! Et bonnes lectures aussi! ;)
Publicité