Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Hérissoneries'
'Hérissoneries'
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 337
13 juillet 2012

Lectures communes : des nouvelles !

* Les Raisins de la Colère (John Steinbeck) : Aline, Perrine, pour le 1er septembre 2011.

* Northanger Abbey (Austen) : AnneMélodie, l'Ogresse de Paris, ZoéPerrine pour le 23 novembre 2011.

* Alice au pays des merveilles (Caroll) : AlineMilly, l'Ogresse de Paris, Mélodie, NinaPerrine pour le 31 décembre 2011.

* L'histoire de Pi (Yann Martel) : Karine :)Geisha Nellie pour le 22 août 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
@ Béa (une comète) : À mon humble avis aussi... Époustouflant !!! ;)
U
Les Raisins de la Colère est un des plus beaux livres jamais écrits, à mon humble avis...
-
@ Lou : le Austen était très agréable ;) les lectures communes sont sympas tant qu'on ne se laisse pas envahir ;) <br /> <br /> <br /> <br /> @ Niki : J'ai la même sensation, j'évite au maximum... Mais à vrai dire, j'ai pas mal de temps ces vacances et le roman était déjà prévu...ds ma tête ;)
N
pas mal comme bilan ;)<br /> <br /> je n'aime guère les L.C., j'ai l'impression de devoir lire "sur commande"
L
J'avais un peu abandonné les lectures communes mais c'est vraiment sympa je trouve comme idée... jolis choix en tout cas, je n'avais pas vu l'Austen sinon ça m'aurait plu de le relire pour l'occasion :)
Publicité